thư của rsf, tháng 12

 

     
 

Chers amis,
Je vous écris dans l’urgence. L’année écoulée s’annonce hélas tragique, à plusieurs titres. D’un côté, le bilan annuel établi par nos chercheurs est catastrophique : il fait état d’une hausse de 33% du nombre de journalistes tués en 2012 par rapport à 2011.

Jamais ce bilan n’a été aussi macabre depuis 1995. Nos équipes vont donc devoir redoubler d’efforts: renforcer nos programmes de défense et de protection des journalistes persécutés et emprisonnés, intensifier notre présence sur le terrain et nos actions auprès des autorités.

Mais face à ces besoins en hausse, les dons sont en baisse !

Notre collecte de fin d’année est durement frappée par la crise, et ces chiffres là sont, eux aussi, très préoccupants. RSF est plus que jamais face à une impasse budgétaire: rassembler des fonds est de plus en plus difficile, et pour cette raison, chaque don compte : nous avons besoin de vous à nos côtés !

N’attendez pas pour agir, si vous avez la possibilité de nous aider, je vous invite à le faire sur notre formulaire de dons en ligne 100% sécurisé. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous appeler au 01 44 83 84 64.

Quel que soit le montant de votre don, il fera la différence et vous donnera droit à une déduction fiscale de 66% de son montant sur vos impôts.

Cette année plus que jamais, votre don est vital pour tous ceux qui, à travers le monde, se battent pour la liberté de l’information.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année et je vous remercie d’avance de votre aide, votre compréhension et votre générosité.

Très cordialement,
Perrine Daubas
Responsable de la collecte
Reporters sans Frontières https://donate.rsf.org

47 rue Vivienne
75002 Paris – France
Tel. +33 1 44 83 84 84
Fax. +33 1 45 23 11 51

PS: N’oubliez pas, c’est grâce à vos dons que nous restons indépendants. Nous comptons sur vous !

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à notre lettre d’information sur l’adresse suivante : hoa.minhthien@gmail.com
Ne plus recevoir de messages de notre part, rendez-vous sur cette page.

Các bạn thân mến,
Tôi phải khẩn hoản viết cho các bạn đây. Xin được thông báo rằng tình hình năm qua, về nhiểu phương diện, hởi ôi, rất bi đát. Phần thì, ngân quỹ hàng năm của cộng tác viên điều tra của chúng tôi rất tang thương:
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: