je me suis écorché la main

I  skinned my hand

Bonjour, Madame, je voudrais des pansements, s’il vous plait
je me suis écorché la main..

Comment vous vous êtes fait ça?
Anh làm sao mà ra thế?

En jardinant. Je vais prendre aussi  un pommade pour les muscles, les courbatures..
Vous avez vraiment trop jardinné (làm vườn)


Bonjour, Madame, je voudrais quelque chose pour la toux, s’il vous plait
Des pastilles (thuốc ngậm) ou du sirop?

Les deux, il me faudrait aussi de l’aspirine en comprimés

Leave a Reply

